Ceci n'est pas un poisson d'Avril! Sur le site amèricain FORBES, on pouvait lire :
"Le groupe de biotechnologie DiaGenic ASA a flambé ce 1er Avril, surperformant le marché, après avoir obtenu l'approbation de l'Office européen des brevets pour sa méthode de diagnostic de la maladie d'Alzheimer en utilisant des échantillons de sang et la technologie de l'expression des gènes."
La compagnie a déclaré qu’un brevet a été délivré et sera valable dans 19 pays européens et portera sur l'utilisation des sondes pour le diagnostic.
La société a également annoncé qu'elle avait été récemment informée par l'Inde et les autorités australiennes des brevets après qu'ils ont accepté les réclamations de l'utilisation de séquences de gènes importants dans la détection, entre autres, du cancer du sein et de la maladie d'Alzheimer. »
SELON MOI, DIAGENIC VA PRESENTER DES RESUS EN JUIN SUR LA COHORTE DE 720PATIENTS AU 3 EME CONGRES de l’ Alzheimer’s Association International Conference on Prevention of Dementia à Washington DEBUT JUIN.
Et EXONHIT dans tout ça ? >>>
Et bien le up pourrait être Enorme. Juste pour info: suite à la Good News pour Diagenic, concurrent de EXONHIT, DiaGenic avait clôturé en hausse de 55 % à 6,80 couronnes. Avant l'annonce, DiaGenic baissait de 4,55 % à 4,20 couronnes.
Articles en relation:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Veuillez ajouter vos commentaires ICI