Conseils Biotech

Conseils Biotech
Boostez votre portefeuille !

Newsletter Biotech

Newsletter Biotech
En préparation

Livre Biotech

Livre Biotech
Gagner +1000% sur les Biotechs

Conseils pour Investir

Conseils pour Investir
Sortez des trades gagnants!

ExonHit: Gros potentiel pour EHT0202

13/07/2008


EHT 0202 could be 'major therapeutic breakthrough' in Alzheimer's and other dementias' (Traduction: "EHT0202 pourrait être une percée thérapeutique majeure dans la maladie d'Alzheimer et autres démences")

C'est ce que l'on connaît dèjà, mais cela semble être repris par un bon nombre de stes sur Internet. Pas moins d'une quinzaine de sites reprènnent cette annonce sur le ISE 0202, qui devrait marquer une ètape importante dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer

Titre repris du site US dementiatips(1):

ISE 0202 pourrait montrer une «percée thérapeutique majeure» dans la maladie d'Alzheimer et autres démences

"Le ISE 0202 d'ExonHit Therapeutics pourrait prèsenter une "percée thérapeutique majeure» dans le traitement de la maladie d'Alzheimer.

Dans un aperçu d'une présentation qui doit être donné à la Conférence internationale sur la maladie d'Alzheimer (ICAD) à Chicago du 26 au Juillet 31, ExonHit a déclaré qu'il est en train d'élaborer deux programmes de propriété dans la maladie d'Alzheimer. 

Le ISE 0202, actuellement en phase II des essais cliniques, est basé sur un mécanisme pour réorienter la transformation de l'APP (Amyloid Precursor Protein), qui est essentiel dans l'évolution de la maladie d'Alzheimer. 

Le deuxième programme, l'ISE 206, est en phase pré-cliniques et se concentre sur le développement des entités chimiques visant à inhiber la formation de plaques séniles, en grande partie composé des agrégées des peptides bêta-amyloïde. 

Ces plaques jouent un rôle majeur dans la perte des fonctions cognitives chez des patients souffrant de la maladie d'Alzheimer."
Lien: http://dementiatips.blogspot.com/2008/07/exonhit-says-eht-0202-could-be-major.html

1 commentaires:

Unknown a dit…

Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

23 mars 2020 à 14:36

Enregistrer un commentaire

Veuillez ajouter vos commentaires ICI

 

2009 ·Blog bourse & biotech de sachakin by TNB This template is brought to you by : allblogtools.com