Le site de rèfèrence en matière de biotechnologie reprend la News du 26/02 et la commente, en première page de son site. Ils parlent bien entendu de Blockbuster...
Lien: http://www.fiercebiotech.com/
Voici leur commentaire traduit :
"La société de Biotechnologie française NicOx est sur le quivive, au moment ou elle aborde la fin de ses étapes. NicOx jette en effet les bases de la commercialisation du naproxcinod, un blockbuster potentiel dans les anti-inflammatoire. NicOx cherche des partenaires sur le naproxcinod, mais prècise qu'il veut garder la main sur certains droits de commercialisation, ce qui permet au développeur de créer une èquipe de vente et de marketing qui purront conserver d'autres produits à un stade ultérieur.
«En parallèle des discussions avec les partenaires potentiels pour naproxcinod, nous accélérons notre recherche pour la mise sur le marché de produits en stade clinique avec l'octroi de licences ou d'acquisition de licences pour optimiser notre infrastructure commerciale future," a déclaré le chef de la direction Michele Garufi.
Dans son rapport financier aujourd'hui, NicOx a déclaré qu'il a suffisamment de liquidités pour poursuivre ses activités jusqu'à la fin de l'année prochaine et visant l'approbation de la FDA pour le naproxcinod - un soi-disant concurrent du Celebrex - vers le milieu de l'année .
Garufi espère lancer prochainement les offres. "Nous sommes convaincus que nous atteindrons ces jalons à court terme, qui devraient parfaitement positionner NicOx pour offrir une rentabilité durable dans le moyen terme."
Articles en relation:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Veuillez ajouter vos commentaires ICI